Stargate Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Révolution

Forum sur Stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews et annonces
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de Rodney Mc Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Rodney Mc Kay




Nombre de messages : 6
Avertissement :
Laboratoire de Rodney Mc Kay Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Laboratoire de Rodney Mc Kay Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Laboratoire de Rodney Mc Kay Empty
MessageSujet: Laboratoire de Rodney Mc Kay   Laboratoire de Rodney Mc Kay Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:39

Rodney arriva dans son laboratoire,il ouvrat son PC et étudiat la quantité d'énergie d'un EPPZ,et le compara avec les générateur a naquada...Aprés multe recherche, il parvint a une simulation,pour que la citée n'aie pas besoin d'EPPZ,et les remplace par des généateurs a Naquada,Il testa la simulation...

SIMULATION ECHEC

"Oh...non....."

Cette fois il travailla sur une possibililé de agrandire le champ des armes anti-réplicateur, il essaya un simulation de l'établir en remplaçant le bouclier par l'arme en question..il y travaillat, et parvint à un résultat convainquant,il avalat un verre d'eau,et pris un sandwish...il le finit et mangea une part de gateau..

"Mais il y a du citron là-dedans!!ET vous voulez m'empoisonner!!!???"

Mc Kay jetta le gateaux et continua son travaille,il testa multiple simulation et arriva à des résultats

"Hum pas trés convainquant..."

Mc Kay continuat,il essaya de crée une sorte de champ énergétique contre les réplicateur..

"Rooo je vais jamais m'en sortir...pense positif rodney ,....ahhh sa y est..."

Il continua et cette fois s'endormit a son labo..

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Rodney Mc Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Révolution :: Poubelle :: Sujet vérouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser