| Village | |
|
+2Elena Summers John Sheppard 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Lieutenant Colonel Sheppi
Nombre de messages : 568 Avertissement : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-1(Chef d’équipe) Grade: Colonel Vie: (20/20)
| Sujet: Village Lun 12 Nov - 9:39 | |
| Sheppard arriva au village, un homme vint le accueillir. -Bonjour je suis Ectaure chef du village!que venez vous faire là? Sheppard répondit: -On vient commercé! Ectaure les amena sous une sorte de tente. -Bien nous avons des fruits,légumes,blé tout plein de récoltes mais qu'avz vous en échange??, Sheppard répondit: -Une portection contre les wraiths,des armes.. Ectaure lui dit: -Personnene bat les wraiths!! Sheppard lui dit aussitôt: -Une aide médicale. Ectaure sourit et dit: -Là vous pouvez-nous aider!Nous avons plein de malade, il tousse tout le temps et sa devient grave et ils en meurt. Sheppard dit: -Sur notre planèt sa s'appelle une grippe! c'est assez facile a soigné, tout ira bien! | |
|
| |
Elena Summers SGA
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-1 Grade: Caporal Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 14:56 | |
| Elena n'était pas tranquille par rapport aux wraiths, s'était assez étrange qu'un vaisseau ruche ne s'attaque pas à Atlantis ce qui voulait dire qu'ils cherchait plus de la nourriture. Par respect Elena salua les habitants d'un signe de tete tout en jettant des coups d'oeils un peu partout. La militaire sourit lorsque le chef de l'équipe diagnostiqua la maladie, après tout il avait Carson et dans ce cas c'était lui l'expert donc les habitants seraient vite soignés. | |
|
| |
Carson B Invité
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 16:55 | |
| Carson se rapprocha de John et ajouta
"J'aurai besion d'ausculter ces gens pour savoir ce qu'ils ont et voir si on peut les aider"
Puis il sourit au chef du village
"En tout cas nous ferons tout pour les soigner" |
|
| |
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-1(Chef d’équipe) Grade: Colonel Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 19:45 | |
| Hectaure montrat la maisonnette, un peu écarté de la population.. -Voilà ils sont là-bas les malades vous pouvez allez les voires. Sheppard les remerciat et entrat dans la maisonette en toile. -Bonjour on va s'occupé de vous, carson, au boulot!! | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-2 Grade: Caporal Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 20:42 | |
| "John,on aurait besoin de nourriture non ?" Paul s'ecarta et parla a une jeune femme "Bonjour je m'appelle Paul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 21:37 | |
| -Paul laissez faire carson il va les soigné et aprés on demandera quelques choses. Sheppard posat son sac. | |
|
| |
Carson B Invité
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 21:55 | |
| Carson soupira en voyant le peu d'hygiène des lieux et le nombre de malade atteint. Si il s'agissait, comme il le pensait d'une maladie contagieuse, ces conditions n'améliorait pas les choses. Il s'approcha du patient qui semblait le plus mal en point et commença son examen. Après qq questions et avoir ausculté le patient il revint vers John et le chef de village.
"Je pense qu'il s'agit en effet d'un virus du type de notre Grippe. Avec nos médicaments je devrais pouvoir soulager ces gens. Puis avec une analyse plus poussée du virus je devrais pouvoir synthétiser un anti-virale très efficace voir un vaccin." |
|
| |
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 21:59 | |
| -D'accord Carson, merci! John regardat ectaure et dit: -Soyez sans caintes | |
|
| |
Carson B Invité
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 22:05 | |
| Il sourit également à Hectaure
"En effet vous n'avez pas à vous inquiétez, ous connassons bien ce type de maladie et en viendront à bout facilement"
Puis il fit une petite moue vers John
"Mais j'ai besoin de retourner chercher les médicaments sur Atlantis et de demander à mon équipe de travailler sur ce virus" |
|
| |
manu Admin/Générale des défences d'Atlantis
Nombre de messages : 396 Age : 36 Avertissement : Date d'inscription : 06/11/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: Grade: Chef d’expédition Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Village Lun 12 Nov - 23:42 | |
| Manu regarda au tour de lui,remarqua rien de speciale et continua d'explorer le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 9:34 | |
| Sheppard disat allez à la porte!composez l'adresse: -Nous on reste pour l'échange. | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 9:40 | |
| "Daccort." Paul regarda carson soigné les malade | |
|
| |
Carson B Invité
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 18:43 | |
| "Je reviens au plus vite" précisa-t-il à l'adresse de John mais surtout du chef de village qu'il rassura d'un sourire. Puis Carson repartit en direction de la porte des Etoiles. Il composa le code d'Atlantis et son code personel sur son GDO et traversa l'horizon des évennements. salle de la Porte |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 19:03 | |
| Sheppard arriva vers Ectaure, -Bon Maintenant, il faudrait.....notre échanges!! Ectaure amenat sheppard vers une tente , et dit voici , De magnifique Sacs remplit de fruits et de légumes qui allaient pouvoire nourir Atlantis. -euh...je vous remercie,Nous viendrons bientôt pour avoire des nouvelles de votre villages, encore meci. Sheppard fesat signe a l'équipe d'aller vers la champ d'herbe, là où se situe la porte. | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 19:34 | |
| "Eh ben,je voudrait reste sur cette planete çi sa te derange pas ?." Paul été inquié de la reponse de John | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 19:45 | |
| Sheppard lui répondit: -Et pourquoi sa? | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:03 | |
| "Je pourrat vous prévenir çi les wraiths arrive." Paul repris "Je ne pourrais pas t'espliqué." | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:17 | |
| "Qu'est ce qu'on avoire les wraiths ici???" Sheppard attendit une réponse. | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:18 | |
| "Je pourrais pas t'expliqué John j'ai un mouvé présentiment !!." | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:20 | |
| "Il n'y a aucun vaisseau ruche dans les horizons, et tu es sous mes ordres et tu revient sur Atlantis!" | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:25 | |
| Paul été asser contrarier par la desition de John "Daccort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 20:28 | |
| "Désolé mais c'est comme sa!!" Sheppard continuat son chemin vers le champs. | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Mar 13 Nov - 21:07 | |
| *Je suis certain que le village va se fair attaqué.* Paul resta derière tout le groupe | |
|
| |
Paul Sheppard SGA
| Sujet: Re: Village Sam 17 Nov - 22:59 | |
| Paul arriva "Il faut evacué les village un vaisseau ruche va venir on va vous envoyé sur notre cite alpha." | |
|
| |
Carson B Invité
| Sujet: Re: Village Dim 18 Nov - 3:12 | |
| Carson se dirigea vers les malades en attendant que l'évacuation se prépare. Il distribua les médicaments et installa les plus faibles sur des civière pour faciliter leur évacuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village | |
| |
|
| |
| Village | |
|