Stargate Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Révolution

Forum sur Stargate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews et annonces
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Truc important (enfin je croi)

2 participants
AuteurMessage
Jack O'neill
SGA
SGA
Jack O'neill

Avertissement :
Truc important (enfin je croi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc important (enfin je croi) Right_bar_bleue

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGC-Générale de la base SGC
Grade: Colonel
Vie:
Truc important (enfin je croi) Left_bar_bleue20/20Truc important (enfin je croi) Empty_bar_bleue  (20/20)

Truc important (enfin je croi) Empty
MessageSujet: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

Voila je pense qu'il ne faudrait pas réé trente mille nouveau forum comme exemple, je suis dans la salle de la porte avec Brat'ac, teal'c, et Carter et on a créé un autre sujet ou le général Landry arrive et on ne fait pas attention a moi et le reste des personne presente.

Quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

je ne comprend pas ??
Jack O'neill
SGA
SGA
Jack O'neill

Avertissement :
Truc important (enfin je croi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Truc important (enfin je croi) Right_bar_bleue

Fiche Membre D'atlantis
Vie:
Truc important (enfin je croi) Left_bar_bleue20/20Truc important (enfin je croi) Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:29

ba vous avez fait un nouveau sujet dans la salle de la porte au SGC et quand tu est arrivé vous vez fait comme si moi brat'ac teal'c et carter n'était pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:32

a ok en fait j'aurais du reprendre la ou vous en étier ok je vois désoler je ne referais pas sa désoler
Jack O'neill
SGA
SGA
Jack O'neill

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

ok merci
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGA-3-Commandant Dédale
Vie:
Truc important (enfin je croi) Left_bar_bleue19/20Truc important (enfin je croi) Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:49

Ok discution close
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc important (enfin je croi)   Truc important (enfin je croi) Icon_minitime

Truc important (enfin je croi)
Page 1 sur 1