| Départ HOFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Caldwell Admin/Commandant Dédale
Nombre de messages : 1178 Avertissement : Date d'inscription : 19/11/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-3-Commandant Dédale Grade: Colonel Vie: (19/20)
| Sujet: Départ HOFF Ven 21 Déc - 19:52 | |
| La porte des étoiles s'activa et une annonce fit dans la base
Embarquement pour la mission HOFF sur la planete HOFF imminent, | |
|
| |
Alyssa Sheppard Militaire/SGA1
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : A la cité Atlantis Avertissement : Date d'inscription : 17/12/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA- Grade: Soldat 2ème classe Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 14:29 | |
| Après la réunion , Alyssa sortie de la salle , elle regarda son mari et fit un baiser . Elle alla vers son casier pour préparer la mission . Elle mettra sa veste , puis la veste auxquelle il y avait sa radio . Elle posa sa caquette sur sa tete , elle regarda la photo de sa fille Elizabeth lorsque elle est venue au monde . Puis , elle ferma la porte de son caiser et alla rejoindre le reste de l 'équipe . Elle regarda le reste de 'équipe et son mari et prit la parole
- Allons chercher un Eppz
Dit-t-elle en regarant son mari | |
|
| |
John Sheppard Lieutenant Colonel Sheppi
Nombre de messages : 568 Avertissement : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-1(Chef d’équipe) Grade: Colonel Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 14:48 | |
| Sheppard géné dit:-Je ne part pas en mission, les assurans et les wraiths sont au-dessus de nous.Je suis dans l'obligation de resté sur atlantis et de la défendre..Sheppard partit, vers la salle de contrôle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:00 | |
| un message parvenue du vaisseau de l'aurore Ici melia à bord du vaisseau aurore nous avons decté un vaisseau ruche allan tous droit sur atlantis........ je......... fin de transmission |
|
| |
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-1(Chef d’équipe) Grade: Colonel Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:06 | |
| La porte s'activa: Chevron:1,2,3,4,5,6,7 Ouverture! Un message vidéo arriva: ici vaisseau ruches en direction de votre citée,nous avons pas d'intention hostile répondez . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:17 | |
| message ologramme............. ici melia me recevez vous?........... |
|
| |
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:21 | |
| "Oui, a vous!Avez vous un visuel du Vaisseau ruche??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:25 | |
| oui nous avons un visuel je vous l'envoie message envoyé nous ne savons pas se que la vaisseau pensse faire mais je vous demande de mettre le bouclier et d'oculter la cité kilix et moi nous seront a bord du vaisseau ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:31 | |
| Sur le visuel le vaisseau ruche etait pas en état de tiré et était en orbitre . Atlantis ouvrat une communication sécurisé... ICI ATLANTIS...NO.S..ATTENDONS..DE..SAVOIR..SE..QUE..VOUS AV.Z..A....DIRE... Le vaisseau ruche répondit: Trés bien sa fait quelque temps que les assurans nous compliquent la vie,sa doit en finir tout de suite c'est pour cela que 15 Vaisseaux ruches m'ont rejoind afin qu'on en termine,Avec votre aide nous aimerons attaqué leurs planèts littérallement!!!!on veut en finir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:34 | |
| pensser vous ke sa soit corect aucun accord sera acordé atlantis ...je...v.... fin message alogramme |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 225 Age : 32 Avertissement : Date d'inscription : 20/12/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: Chef Wraith Grade: Soldat 2ème classe Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:36 | |
| Ici Etan alors qu'elle........est vo......tre de.........cisio.........ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:38 | |
| Il recontactèrent les wraiths. "Nous acceptons, malgrés nos différences, mais un signe de trahison nous détruirons tout vos vaisseaux." Réponse: "Trés bien,merci de votre confiance.." | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 225 Age : 32 Avertissement : Date d'inscription : 20/12/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: Chef Wraith Grade: Soldat 2ème classe Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:45 | |
| merci nous attendons vos instructions | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 15:56 | |
| "Nous attendrons..Hein??? BOUMMMMMmMmmmmMM" Communiquation interrompue.... | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 16:07 | |
| Atlantis.......ici.........Et.......an dem.......andant aide......
communication coupé
| |
|
| |
Alyssa Sheppard Militaire/SGA1
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : A la cité Atlantis Avertissement : Date d'inscription : 17/12/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA- Grade: Soldat 2ème classe Vie: (20/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 17:28 | |
| Alyssa est prête pour la mission lorsque elle vit la porte des étoiles est active , elle alla rejoindre John à la salle de controle , elle écouta les tramissions de radio et elle reconnut la voix de Mellia . Elle resta près de John , elle regarda un air étrange .. Puis , Alyssa entendit une autre tramission de radio d ' un Wraith . Alyssa écouta la tramission de radio et prit la parole - Je reste avec toi alors Alyssa resta auprès de John , elle regarda avec un sourire , elle avait confiance en son mari . Elle demanda et posa des tas de questions lorsque elle écouta les paroles de son mari avait adresse au Wraith , elle resta sur garder et termina sa pharse - Tu as confiance en Wraith ? John ... Répond moi Alyssa attendait sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 17:34 | |
| -Ai confiance, ils veulent se débarasser des Assurans?Nous aussi!!. Sheppard était sur l'escalier et attendit.. | |
|
| |
Steven Caldwell Admin/Commandant Dédale
Nombre de messages : 1178 Avertissement : Date d'inscription : 19/11/2007
Fiche Membre D'atlantis Equipe:: SGA-3-Commandant Dédale Grade: Colonel Vie: (19/20)
| Sujet: Re: Départ HOFF Dim 23 Déc - 22:51 | |
| Caldwell arriva en courant et s'adressa a Sheppard
"Sheppard, attendez"
Caldwell arriva pres d'eux
"Madame, Monsieur Sheppard, prennez ca avec vous, si vous avez un probleme appuyer sur envoier le signale, un message sera envoyer au Dédale, il viendra a votre aide"
"BOn bonne chance pour votre mission"
Caldwell se fit téléporter
==>Dédale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ HOFF | |
| |
|
| |
| Départ HOFF | |
|