Bonjour à tous,
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai dit que je faisais parfois des Fics. Dernièrement, j'ai eu une idée et je vais mettre la main à la pate pour vous offrir quelque chose de divertissant. Évidemment, ce Topic ne sert qu'à exposer mon idée. Je me lance avec une (courte) présentation;
Cette histoire nous projette en 2012. Les Oris vaincus, les Réplicateurs et les Assurans détruit, les Goa'ulds oubliés depuis longtemps, les Wraights repoussés dans un coin perdu de Pégase, il ne reste que quelques groupes plus ou moins important pour faire la vie dure à nos chers héros. Les deux galaxies (Celle de Pégase et la Voie Lactée) communiquent entre elles grâce à de nombreux ponts de portes. Ceux-ci ont permis un fort développement des peuples et une nouvelle interaction entre eux.
Sauvés "in extremis", les Asgards se font plus discrets, mais sont toujours là. Ba'al est mort en 2008, emportant avec lui dans sa tombe ses guerriers Kull. Il reste bien quelques grand maîtres, mais il sont presque aussi discrets que les Asgards. Les Jaffas vivent une vie prospère et le choc causé par l'acquisition de leur liberté est maintenant dissipé. L'Alliance Luxienne continue sont commerce, parfois interrompu par une équipe SG. Les Oris sont bel et bien partis, disparus, vaincus par l'arche de vérité. Malheureusement, les anciens aussi. Du coté de Pégase, tout va pour le mieux. Les Wraights sont maintenant une caste inférieure, ne se nourrissant que de condamné à mort et de prisonniers. Ils sont terrés dans un coin de la galaxie, mais on les voit parfois ailleurs. Les Assurans ont été détruit avec l'aide des Asgards. Une paix fragile entre Atlantis et les Geniis les empêche de se faire la peau. Sur Terre, nos héros ne font que des missions de "Peacekeeping" un peu partout dans la galaxie et sur Atlantis c'est pareil. Évidemment, nous avons de grandes avancées technologiques, mais jamais trop loin dans le futur.
Bref, il fait bon vivre dans ces deux galaxies. Mais un événement d'envergure galactique viendra chamboulé la vie paisible des ses habitants...
Laissez des commentaires, et si possible, spéculez sur cet "évènement"! Cela va peut-être me donner des idées!
Sur ce, à la prochaine!