Stargate Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Révolution

Forum sur Stargate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews et annonces
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet Amanda, London Expo

3 participants
AuteurMessage
ATcarter
Invité

Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Bonjour les Gaters !!
J'ai une petite question pour vous ? Qui aimerait avoir Amanda Tapping à une convention française ?!! Moiiiiiiiiiiii
Comme vous le savez sans doute, Amanda Tapping sera présente à là London Expo les 26 et 27 mai prochain,!Et comme vous le savez aussi sans doute Chevron 2 a été annulé malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux.
C'est dans ce cadre là que je mets en place un nouveau projet de fans qui aura pour but de faire connaitre Constellation Conventions auprès de Amanda et de la convaincre de venir à notre Conventions et ainsi nous permettre de faire une événement en France.
Comment s'organisera le projet ? En fait, c'est assez libre, les seules choses que je vous demande c'est que cela soit sur un format papier A4 (taille de base d'une feuille) après laissez libre court à votre imagination >>> dessin, lettres, collage !! Dans la mesure où cela devra mettre en avant les coordonnées de Constellation Conventions ainsi qu'une présentation de Chevron 2 et de montrer à quel point nous la voulons parmis nous à Paris et que nous sommes très motivés pour rendre son séjour le plus agréable possible !!Sachant que ce devra être assez clair donc éviter genre les lettrs qui n'en finissent ou alors que les informations à propos de Constellation se retrouvent perdu en tout petit dans un coin de la feuille.

Voilà en espèrant avoir de vos nouvelles les gaters, en vous disant une dernière chose >> ce projet pour lequel vous oeuvré sera au bout du compte dans votre intérêt donc faites-le s'il vous plait et faites passer le mot surtout que vous n'avez pas tellement de temps pour le faire donc dépêchez-vous !!

Où envoyer ? Envoyez moi par mp un message et je vous contacterais l'adresse pour envoyer ainsi que les coordonnées de Constellation à joindre avec la lettre.

Rejoignez les étoiles de Constellation Conventions.

Elodie (ATcarter)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant Colonel Sheppi
Lieutenant Colonel Sheppi
John Sheppard

Avertissement :
Projet Amanda, London Expo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Projet Amanda, London Expo Right_bar_bleue

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGA-1(Chef d’équipe)
Grade: Colonel
Vie:
Projet Amanda, London Expo Left_bar_bleue20/20Projet Amanda, London Expo Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:25

Bien ce projet!!!
http://forum-of-stargate.niceboard.com
Anubis_31

Anubis_31

Avertissement :
Projet Amanda, London Expo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Projet Amanda, London Expo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Yep je suis d'accord, mais faut voir de plus prêt les modalités
demetrius
EX-membre du staff
demetrius

Avertissement :

MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

sujet fermé pour inactivité.
archivage d'ici une semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Icon_minitime

Projet Amanda, London Expo
Page 1 sur 1