Stargate Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Révolution

Forum sur Stargate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNews et annonces
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bureau de Carson Beckett

3 participants
AuteurMessage
Carson B
Invité

Bureau de Carson Beckett Empty
MessageSujet: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

Vu la faible animation de l'infirmerie, Carson put s'installer dans son bureau pour mettre à jour les dossiers de ses patients et les rapports de recherche. Il mit la musique et s'installa à son PC. Mais il laissa la porte du burea ouverte pour que les gens n'hésitent pas à le déranger en cas de besoin et garda sa radio à proximité en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Summers
SGA
SGA
Elena Summers

Avertissement :
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bureau de Carson Beckett Right_bar_bleue

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGA-1
Grade: Caporal
Vie:
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue20/20Bureau de Carson Beckett Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Elena s'ennuyant avait sortit quelques objets jafa et goa'uld du son sac de transport dont une sphère. Cette boule était une sorte de bombe aveuglante et paralysante. La militaire savait que'elle était faite que pour paralyser les humains.

*Je me demande si on pourrait pas l'adapter aux Wraiths et décupler sa force de frappe*

La jeune femme sortit du laboratoire, elle chercha rodney partout, mais encore une fois il semblait introuvable. Elle réfléchissa quelqueques secondes et se dit que Beckette s'y connaissait en génétique et ADN alors pourquoi pas aller le voir. Celle-ci pénétra dans l'infirmerie et frappa à la porte du bureau
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

Carson releva la tête de son Pc, en entendant frapper à sa porte

"Oui, entrez"

dit-il avec un sourire en reconnaissant Elena
Elena Summers
SGA
SGA
Elena Summers

Avertissement :
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bureau de Carson Beckett Right_bar_bleue

Fiche Membre D'atlantis
Vie:
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue20/20Bureau de Carson Beckett Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Elena s'installa d'un air tranquille dans une chaise face au bureau et posa la sphère devant Carson.

-Désoler de voux dérangez, mais voilà j'ai une idée qui m'est venue en tete. Cette sphère est une sorte de bombe paralysante et aveuglante grace à un flash cependant elle vise seulement les hommes puisque son programe est fait exclusivement pour cela. Cette arme est d'origine Jaffa donc je pensais que l'on pourrait modifier sa visée, en clair causer du tort aux Wraith eux meme sauf que pour cela j'ai besoin de savoir la génétique Wraith et on m'a dit que Rodney ainsi que vous, avez eut l'occasion de les étudier .
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Carson écouta attentivement l'explication d'Elena

"Eh bien, les Wraith bien que très différent de nous, ont un certain nombre de points communs avec les humains. Nos sédatifs marche très bien sur eux par exemple...à forte dose évidemment...donc je pense que l'adaptation de cette arme est envisageable"

Une petite moue vint conclure la réponse de Carson toujours aussi peu palpité à l'idée de travailler à l'élaboration d'une arme...mais enfin cela restait une arme pour paralyser...et puis face au Wraith...il fallait bien lutter.
Elena Summers
SGA
SGA
Elena Summers

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

-Désoler je sais que tu aimes pas travailler sur une arme, mais cependant ce que l'on fait tous c'est de l'auto défense, on fait avec les moyens du bord. De plus les Wraiths se genent pas donc autant en faire autant de plus je pense que ça pourait peut-etre devenir une arme courante pour nous si ça fonctionne bien sur.

Elena comprenait que cerrtains et peu propice aux armes, mais elle faisait avec les moyens du bord sa radio se déclencha alors

// Réunion en salle de briefing, je répéte réunion en salle de briefing//

La militaire se leva alors du siège en soupirant

-Merci pour l'acceuil je te laisse le petit joujou t'inquiètes il est désastivé tu as juste à presser les cotés pour l'ouvrir. Je repasserais pour les visites médicales si ça te dérange pas et quand tu auras le temps. A moins que tu veuille venir au briefing. A plus tard Elena partit tranquillement.

Arrow salle de briefing
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

"Bien je vais voir ça"

Il regarda d'un air prudent l'arme. N'ayant pas de précision sur le sujet de la réunion, il n'était pas sur de devoir y aller mais préféra s'y rendre.

Il prit le temps de sauvegarder son travail et de poser l'arme dans un tirroir pour ne pas qu'elle reste en évidence. Il prit sa radio et signala à l'ifirmière où il se rendait.

Arrow salle de briefing
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGA-3-Commandant Dédale
Grade: Colonel
Vie:
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue19/20Bureau de Carson Beckett Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

Caldwell arriva au bureau de Beckett il frapa et entra

*Tien il n'est pas la,pas grave je vais l'attendre ici*

Caldwell prit une chaise et s'assi
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Arrow soins aux réfugiés

Carson entra dans son bureau et s'appocha de Caldwell avec un sourire et lui tendant la main

"Bonjour Colonel, que puis-je pour vous?"
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:
Bureau de Carson Beckett Left_bar_bleue19/20Bureau de Carson Beckett Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

"Bonjour je vien pour faire un examen médical complet et savoir si je posede le gene des ancien"

Caldwell se leva
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

Carson lui adressa un grand sourire

"Bien alors allons-y"

Il lui indiqua le lit d'auscultation

"Retirez votre chemise et asseyez vous là s'il vous plait"
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Caldwell alla faire ce que Beckett lui disait il enleva donc ca chemise
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Carson prit son stétoscope et écouta le coeur et la respiration de Steven. Puis il prit sa tension

"Eh bien tout va bien de ce coté..."

Puis il sortit sa lampe et regarda la coordination du colonel. Il préleva un peu de sang pour des analyses.

"Vous me semblez en pleine forme. J'attends les anlyses pour confirmer tout ça...vous pouvez vous r-habillez"
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Caldwell ce rhabilla

"Vous avez encore besoin de moi ?"
Ronon Dex
Le Visiteur d'Atlantis
Le Visiteur d'Atlantis
Ronon Dex

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Equipe:: SGA-3-Dédale
Grade: Soldat 2ème classe
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

entra

-bonjour je viens pour un examen medical et savoir si j'ai le gene!c'est ici ?
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

"Eh bien je vais vérifiez si vous avez le gène des anciens"

Il lui tendit un petit gadget ancien qui s'alluma dans ses mains mais s'éteignit dès qu'il le plaça dans les mains de Steven

"Apparement vous n'avez pas le gène...il reste la possibilité de la génothérapie...qui ne comporte que peu de risques...mais elle n'est pas infaillible...acceptez vous de la tenter?"

Carson préférait demander l'avis des patients car bien qu'il y aavait peu de chances de complication, s'était au patient de prendre la décision finale.
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Caldwell vit ronon arrive

"Bonjour je supose que vous etes le nouvel arrivant?vous n'etes pas terrien?bienvenu sur Atlantis je suit le lieutenant colonel Caldwell commandant du dédale"
Ronon Dex
Le Visiteur d'Atlantis
Le Visiteur d'Atlantis
Ronon Dex

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

-Bonjour!Woo quel poste important.Je viens de sateda une planete detruite par les wraiths.
Je crois que je suis au bonne endroit ?
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

Caldwell se tourna vers Beckett

"Oui je veux bien,je suis volontaire"
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Carson demanda à une infirmière d'apporter la seringue et fit l'injection au colonel.

"Dans deux ou trois jours nous serons fixer...en attendant prévenez moi si vous ressenter le moindre effets secondaire"

Il eu un sourire rassurant

Puis il se tourna vers Ronon

"Ai bon endroit?!...ça dépend ce que vous chercher?"
Steven Caldwell
Admin/Commandant Dédale
Admin/Commandant Dédale
Steven Caldwell

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

Caldwell se dirigea vers la porte et puis reprit

"Docteur merci aurevoir"

"Ronon j'aimerai bien vous voir apres au mess,merci"

Caldwell ouvrit la porte et partit

Arrow mess
Ronon Dex
Le Visiteur d'Atlantis
Le Visiteur d'Atlantis
Ronon Dex

Avertissement :

Fiche Membre D'atlantis
Vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

-Euh c'est pour le gene des ancetre et un examen je crois!Ou autre chose gene des humains peut etre on ma dit d'aller voi si j'avait le gene !
Carson B
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

"très bien...alors installez vous là et prenez ceci"

Il lui sourit, lui indiqua le lit d'auscultation et lui tendit petit objet lantien qu'il utilisait pour détecter le gène. Ne voyant aucune activité sur l'appareil, Carson prépara l'injection du gène. Après cette injection, Carson fit passer la visite de contrôle à Ronon avec succès, impressioné par la qualité de santé du patient. Il lui adressa un grand sourire

"Eh bien, vous êtres vraiment en pleine forme, bravo...revenez dans qq jours pour savoir si ma géothérapie a fonctionné"

Il salua Ronon qui quitta son bureau et lui même retourna voir ses analyses. Il emmena les deux échantillons de sang de Caldwell et Ronon en même temps

Arrow auprès des réfugiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Carson Beckett   Bureau de Carson Beckett Icon_minitime

Bureau de Carson Beckett
Page 1 sur 1